Nos Valeurs

Des valeurs fortes et humaines sont le moteur de The Storm Group. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des intervenants de l'entreprise partagent et s’engagent à respecter. Ces valeurs résultent d’une volonté de chacun de nos employés de construire des événements à échelle humaine.

Intégrité

L’éthique et la rigueur morale guident notre façon de travailler et d’accompagner nos clients.

Responsabilité

Nous répondons aux enjeux de nos clients comme s’il s’agissait des nôtres et nous sommes soucieux de la façon dont notre travail peut affecter la société dans laquelle nous vivons.

Diversité et respect des personnes

Par-delà les différences culturelles, nous mettons le respect des personnes et le partage au cœur des relations humaines. Nous faisons de notre capacité d’écoute et d’ouverture à l’autre un véritable levier d’innovation.

Excellence technique

L'excellence technique est un principe fondateur que nous appliquons à tous les niveaux du Groupe. Au service de la satisfaction de nos clients, de la valorisation de nos métiers et du développement de nos collaborateurs, cette recherche constante de la qualité est aussi la garantie de notre indépendance.

Indépendance

Nous sommes indépendants dans nos manières de penser, dans nos choix, dans notre capacité à proposer une véritable alternative sur le marché.

Notre moteur

La volonté de construire dans la durée et de transmettre aux générations nouvelles.

Nos convictions

La volonté de construire dans la durée et de transmettre aux générations nouvelles.

Le partage

Chaque événement produit par The Storm Group accompagne une association et met en avant ses activités. 1 euro est puisé sur chaque ticket vendu et redistribué ensuite à l’association choisie, afin de lui faire bénéficier du succès de notre travail.